Journal de Mickey : le magazine pour les enfants de 7 à 14 ans

Votre enfant à envie de lire, et de recevoir dans sa boîte aux lettres un magazine chaque semaine ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l’abonner au Journal de Mickey ?

En effet, la lecture est très importante. Cela permet de développer leur imagination, mais également leur compétence en matière d’analyse.

Il pourront ensuite discuter, avec vous, de ce qu’ils ont lu. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le journal de Mickey propose des sujets d’actualité, ainsi que des articles un peu plus légers et des jeux. Nous allons vous en dire plus ici.

Le journal de Mickey : donnez le goût de lire à votre enfant

En effet, c’est comme cela que vous allez donner le goût de la lecture à votre bambin. En plus de lui acheter des livres ou de les emprunter à la bibliothèque, vous pouvez l’abonner un à revue qui est faite pour lui.

Des coloriages, des jeux pour faire travailler sa mémoire et sa logique, des articles d’actualité sur des sujets enfantins, voilà ce que vous pouvez lui proposer. C’est un choix très intéressant, qui va permet à votre enfant de développer sa culture personnelle.