Circuits en Thailande en famille : les sites culturels ne manquent pas

Lorsque l’on réserver l’un des circuits en Thailande en famille, proposés par les nombreuses agences de voyages, on pense souvent aux îles paradisiaques, à la cuisine épicée, et à la sympathie des Thaïs.

Cependant, il y a quelque chose que les touristes ignorent, avant d’arriver sur place : c’est la multitude de sites culturels et d’endroits classés au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO.

En effet, entre sites archéologiques, ville historique et sanctuaire, vous n’allez pas manquer d’inspiration lorsque votre voyage dans ce pays asiatique merveilleux.

Circuits en Thailande en famille : ce qu’il faut découvrir

Comme précisé plus haut, vous aurez le choix entre diverses activités, comme par exemple le sanctuaire de Thung Yai-Huai Kha Khaeng.

Si vous aimez les animaux, alors nous vous le recommandons vivement. Bien plus intéressant qu’un zoo, vous pourrez y observer de nombreuses espèces de mammifères, mais également des oiseaux. Cela ne vous suffit pas ? Alors, que diriez-vous de visiter la ville historique de Sukhotaï ? C’est un parc historique, et vous marcherez au milieu des ruines de l’ancienne capitale du pays.